Conseils pour avoir de belles fesses !

Attention, cet article n’est pas à destination uniquement des femmes. Il concerne également les hommes 😉

Même si on ne peut pas les voir, . Peut-etre parce que nous sommes attentifs à celles des autres 😉 . Les fesses font partie intégrante de la silhouette et en sont meme une des parties les plus attirantes, les plus sensuelles chez les femmes comme chez les hommes (et oui)…à condition qu’elles valent le coup d’oeil 😉
trop plates, trop larges, trop grosses, trop basses…elles ne sont jamais comme il faut…

Alors voici des bons plans, simples, natures pour que vos fesses (vous) plaisent !

1 Les sports qui vous donneront de belles fesses

Le plus simple à pratiquer, qui ne demande aucun abonnement et aucun matériel : la course à pied ! Le footing élimine les graisses et raffermit cuisses et fessier. Une raison supplémentaire de se mettre au running. Et nul besoin de courir vite, l’essentiel est dans la durée et la régularité.
Essayez de vous organiser 2 sorties de 45 min par semaine.

Il y a aussi des sports, mouvements que vous pouvez faire chez vous, et encore une fois sans aucun matériel: des squats et des fentes. Un dessin vaut mieux que des explications compliquées

squatfentes-pourfesses

Essayez, après 2 semaines de montée en régimes, de faire 3 séries de 15 fentes (de chaque côté) tous les jours et 30 squats tous les matins. Concentrez vous bien sur votre respiration. Expirez pendant la flexion (phase descendante) et inspirez en remontant. Le résultat est garanti: vos muscles fessiers vont prendre du volume et la graisse s’estomper.

Il y a bien sur d’autres sports à conseiller pour raffermir les fesses. En fait tout ceux qui ont travailler les abdos et le bas du corps : la zumba, le vélo, l’aquabiking, la natation avec palmes…

2 Un jet d’eau froide tous les matins

Une fois votre douche terminée, offre vous un bon jet d’eau froide sur vos fesses. Commencez par le bas et remontez jusqu’aux hanches. Le froid stimulera circulation sanguine, permettra de lutter contre la cellulite et préparera vos fesses à l’exercice

3 On marche sur la pointe des pieds !

Mettez vous sur la pointe des pieds tous les soirs et tous les matins. Avec ce geste pourtant anodin, vous faites travailler des muscles moins sollicités habituellement en positions normales. Et notamment les fesses. Encore une fois, essayez cet exercice pendant 2 jours et on vous garantie que vous des courbatures bien placées.

4 Un peu d’aide médicale

N’ayons pas pas peur des mots : la chirurgie esthétique est une vraie solution pour vous permettre d’avoir de belles fesses. Bien evidemment, il s’agira ici d’une dernière option. Une opération de chirugie esthétique n’est pas à prendre à la légère, même lorsqu’elle ne touche pas le visage. Mais aujourd’hui il y a de réels spécialistes en chirurgie des fesses, comme le Dr Vincent Hunsinger, chirurgien esthétique paris, qui seront à votre écoute et répondront à votre besoin (et pourront même vous réorienter parfois vers d’autres solutions, comme celles cités plus haut ).

Nos fesses nous supportent une bonne partie de la journée que nous passons en grande partie assis. Elles méritent donc toute notre attention et d’être bien musclées. Nous ferons ainsi coup double :-)

 

 

A propos de

Fondateur du blog Bio Santé Beauté, Jean est un passionné de tout ce qui touche au bio pour la santé, à l'écologie et au développement des nouvelles énergies. Un de ses projets : avoir un grand terrain, et cultiver bio avec des semences de chez Kokopelli ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge