J’affine ma silhouette, avec des framboises et sans blé

En complément de mon précédent article sur mes résolutions pour 2106, j’envisage également pour cette nouvelle année de faire attention à mon apparence et plus précisément ma silhouette 😉 Les fêtes de fin d’année n’ont pas aidé, je me retrouve (et je ne dois pas être le seul) avec quelques kilos en trop, même si j’ai tout de même fait attention à mon alimentation pendant ces vacances.

Mais le manque d’exercice physique et quelques extras  font que je me retrouve avec un bas du ventre pas totalement plat 😉

Bref, cette année – et ça commence now ! – je fais attention et j’estime ne plus avoir besoin de bouée intégrée pour aller nager cet été ! 😉

De plus, je me suis fixé comme objectif de participer au trail de la côte d’opale en septembre. Il me faudra être le plus léger, tonique et musclé pour y faire bonne figure.

Une cure de blé pour maigrir…

En ce début d’année je me lance vers un régime qui me semblait il y a encore quelques semaines inimaginable tant j’apprécie le pain, céréales complètes et pâtes(!) : le régime sans blé.

Et pourtant depuis le 29 septembre, j’arrive à me passer du blé dans mon alimentation et je ne m’en porte pas plus mal. J’aurai l’occasion de revenir sur ce régime sans gluten plus longuement mais je peux déjà vous inviter à lire “Pourquoi le blé nuit à votre santé” du Docteur William Davis, cardiologue américain pour en savoir plus sur la corrélation entre sa consommation et les kilos en trop.

Mon alimentation a donc changé, évolué depuis 15 jours maintenant. Plus de légumes bio, plus de sucre raffiné mais du sirop d’agave, de la farine de riz, de pois chiches, du lait de soja, lait d’amande, des œufs et poissons bio etc..

Ma bedaine de blé semble s’estomper, la forme se renforcer.
Mais j’avoue compter sur ’un coup de pouce d’une amie des bois…

…et un concentré de Framboise pour brûler les graisses

framboisespourmaigrirVous connaissez sûrement la cétone de framboise, composé du fruit du même nom et qui antioxydant 100% naturel. En plus de ces vertus pour lutter contre les radicaux libres et donc le vieillissement de la peau, la CF aurait le don de brûler les excés de graisses de l’organisme.

Le Cétone de Framboise étant présent en trop faible quantité dans la framboise, des compléments alimentaires ont été conçus avec une forte concentration de ce principe actif synthétisé et se présentent sous forme de gélules.

Ainsi 2  gélules de 600mg de complément alimentaire Raspberry Ketone par jour (réservée à l’adulte de plus de 18 ans) accompagné d’un régime alimentaire sain et de beaucoup d’eau, devrait nous permettre de brûler nos graisses.

Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester ce produit, ainsi je vous invite à vos faire un avis sur Raspberry Ketone et à me le donner en commentaire de cet article.

Pour ma part je ne manquerai pas de vous faire un retour sur mon régime et mon appréciation de ce complément alimentaire pleins de promesses.

A propos de

Fondateur du blog Bio Santé Beauté, Jean est un passionné de tout ce qui touche au bio pour la santé, à l'écologie et au développement des nouvelles énergies. Un de ses projets : avoir un grand terrain, et cultiver bio avec des semences de chez Kokopelli ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge