Protégez-vous des ondes de votre portable avec le patch Fazup

Saviez vous que nos chers téléphones mobiles, derrière leur beau design, leur coque en plastique, en aluminium émettaient des ondes électromagnétiques jugées potentiellement nocives pour notre santé ?

Et saviez vous qu’il existe maintenant un dispositif ultra simple, scientifiquement prouvé (fabriqué en France !) qui permet de réduire fortement ces ondes et ainsi protéger l’usager quand il a son téléphone dans sa poche ou à l’oreille ?

Des patchs dont l’efficacité est scientifiquement prouvée. Jusqu’à 99% des ondes de votre téléphone diminuées avec Fazup. 9_zoom

Fazup, jeune entreprise suisse a mis au point après plus de 10 ans de recherche intensive un patch qui, collé à un endroit bien précis au dos de votre mobile, permet de réduire, selon le modèle de votre téléphone, jusqu’à 99% leur niveau d’absorption par la tête ou le corps (l’indice DAS – Débit d’Absorption Spécifique).

Les performances des patchs FAZUP ont été testées et scientifiquement validées par le laboratoire français Emitech accrédité pour les mesures DAS.

Les ondes des téléphones portables, réellement dangereuses ?

Les ondes électromagnétiques des portables et leur impact sur la santé humaine font régulièrement débat dans la société et chez les experts. Et pour cause, nous possédons presque tous un téléphone mobile et tous émettent des ondes dont nous commençons à peine à comprendre les effets sur la santé. En 2011, Le CIRC de l’OMS a classé les champs électromagnétiques de radio-fréquences, comme ceux émis par les smartphones comme potentiellement cancérigènes pour l’homme…

Application du principe de précaution en attendant des résultats complémentaires : protégeons nous des ondes des portables.

Mieux (ou pire), en octobre 2012, la cours de cassation italienne a reconnu que la tumeur au cerveau d’un cadre supérieur était liée à l’utilisation intensive de son téléphone portable (4h par jour pendant 12 ans..)

Le principe de précaution doit être appliqué et l’utilisation que nous faisons de notre téléphone est peut-être à revoir. Ne le gardons plus en poche, ne le laissons pas en tête de lit la nuit, préférons les sms aux conversations (voir le site de l’INPES) et.. optons pour un patch Fazup qui va faire une bonne partie du travail à notre place.

Le patch Fazup, comment ça marche ?

Le patch Fazup est composé d’un circuit imprimé souple encapsulé dans des matériaux techniques transparents. Le patch contient une antenne passive qui interagit avec l’antenne intégrée des téléphones mobiles. Il  permet de mieux réguler la puissance de rayonnement des mobiles et limite alors au maximum l’émission des ondes vers par exemple votre tête lorsque vous téléphonez ou une partie de votre corps lorsque le smartphone est dans votre poche (surtout lorsqu’il est en communication lors de l’utilisation d’un kit oreillette avec ou sans fil). Les ondes sont au final atténuées très fortement.

Chaque mobile étant différent dans sa conception (emplacement de l’antenne..), les patchs diffèrent selon les modèles de téléphone et doivent être également positionnés spécifiquement. Cela se fait sans problème avec le système de moulages fourni dans le coffret.

Le patch est actuellement disponible pour les téléphones les plus populaires : tous les IPhone, les Samsung Galaxy S3, S, Ace.. Nokia N8, Blackberry. Mais Fazup travaille pour élargir sa gamme vers tous les autres modèles du marché.

On peut se procurer les patchs sur le site internet de Fazup et dans de plus en plus de pharmacies.

Alors, pour une bonne année, une bonne santé, que diriez vous d’un petit patch Fazup ? Nous le valons bien non ?

> Site internet de Fazup

A propos de

Fondateur du blog Bio Santé Beauté, Jean est un passionné de tout ce qui touche au bio pour la santé, à l'écologie et au développement des nouvelles énergies. Un de ses projets : avoir un grand terrain, et cultiver bio avec des semences de chez Kokopelli ;-)

2 réflexions au sujet de « Protégez-vous des ondes de votre portable avec le patch Fazup »

    1. Jean_bio Auteur de l’article

      Bonjour Pierre, il semblerait que si il y a perte de signal c’est vraiment très léger et uniquement dass certaines conditions de très mauvaise réception et sur les mobiles ayant une plus faible sensibilité réseau. Ce phénomène reste marginal avec la haute protection apportée par le patch.
      La puissance d’émission du mobile peut varier d’un rapport de 1 à 1000 en fonction des conditions de réception. 1 seule minute de communication dans les pires conditions de réception équivaut à 3 heures dans les meilleures, en termes d’émission électromagnétique.
      Lorsque votre mobile ne capte pas de réseau ou très faiblement, il émet à sa puissance la plus élevée, l’intérêt du patch est alors maximum
      Bref, plus ca capte mal, plus Fazup est important ! Bonne journée Pierre !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge